Chers Supporters,
A l’occasion du match contre les verts les anciens d’OMNEWYORK se retrouveront au Luca Bar (Saint Marks Pl entre la 1ere et Ave A) chez notre ami Christophe pour un brunch à l’ancienne. Grâce à Francki Wine et sa généreuse donation de vin Château Barbanau les supporters pourront profiter d’une formule spéciale:
“Petits farcis à la Provencale + 1 un verre de Château Barbanau complément Francki Wine pour la somme de $15 “
=> Les places sont limitées, prière de réserver via email à fpetronio13@gmail.com ou text 917-532-2706 (nom+nombre de personne) avant ce soir 20 heures.Â
Les supporters auront également la possibilité de suivre le match sur place en streaming et ou prendre le chemin habituel du Nevada Smiths pour voir le match en HD.
L’OM a l’occasion de passé devant son adversaire du soir après leur prestation parfaite face à Bastia le weekend dernier.
Ce Dimanche 16 Février 2014, l’OM se déplace dans le chaudron pour le compte de la 25ème journée de ligue 1.
Les Olympiens devront être vigilants contre les verts actuellement en forme!!!
Nous vous invitons à venir regarder cette rencontre EN LIVE au Nevada Smiths (3ème Avenue entre la 12ème et 13ème rue) à partir de 3 PM EST.
A Demain et Allez l’OM!!!
PS: Nous tenons à vous rappeler qu’il est obligatoire d’avoir sa carte d’identité pour rentrer dans un bar aux USA et être âgé de 21+ .
Recap:
What: Saint Etienne – OM, Championship Game N. 25/38
When: Sunday February 16th 2014, Live 3 PMÂ EST
Where: Nevada Smiths (3rd Ave between 12th and 13th street)
Quality: LIVE HD
Leave a Reply